Pourquoi acheter l’iPhone se

0

Prix et fonctionnalités sont les deux principales raisons d’acheter le nouvel iPhone SE. Le téléphone est axée sur deux types de client- celui qui ne peut se faire une impression de Phablets et celles des nations en voie de développement. Les fonctionnalités ont été remballés habilement avec Apple de payer, Live Photos et Appareil photo amélioré dans une forme préexistante populaire. Le téléphone est abordable et s’adapte parfaitement à l’exigence. L’appareil représente l’arme secrète d’Apple dans le visage de ralentir les ventes et les économies faibles. La consommation ne devrait sous-estimer à leurs risques et périls. Peu de raisons d’acheter l’appareil ont été énumérés ci-dessous

iphone-se-

La taille et l’apparence: le téléphone est incroyablement petite comparativement à 4,7 pouces et 5,5 pouces affiche d’abord introduits par l’iPhone 6 et iPhone 6 plus en 2014. Au démarrage, en tenant le téléphone aura un ajustement. Toutefois, après certains jours, il est assez à l’aise dans les mains. La modification de ces dernières années signifie la manipulation du téléphone pour la première fois se sent comme une nouveauté. Il rappellera à des moments où les iPhones ont été encore plus petits à 3,5 pouces. Le corps a été conçu à partir d’aluminium et dispose d’un empiècement en acier inoxydable de couleur logo Apple qui s’affiche comme une subtile, plus sombre que le téléphone de l’ombre. Heureusement, Apple a choisi d’introduire l’or rose populaire de l’ombre. Le bouton d’alimentation reste sur le bord supérieur droit, les boutons de volume se trouvent sur le côté gauche et le port de foudre est toujours sur la face inférieure du combiné. Le point principal de la différenciation se trouve sous le capot dans le nouveau processeur et logiciel.

Performances et logiciels: la nouvelle AX9 rend l’iPhone se pas seulement les petites mais incroyablement puissant. La caméra de la face arrière a été donné une bonne bosse de 8MP à 12 MP et est capable de capturer des vidéos 4k. Il comprend également Live Photos pour regarder le la lecture, ce qui permet aux brèves animations créées par des coutures ensemble plusieurs images dans un composite shot en appuyant sur l’image fixe. Les nouvelles fonctions du combiné intégré ID tactile avec capteur de reconnaissance d’empreinte digitale dans son bouton d’accueil grâce à l’ajout d’une puce Near field communication. Il est également désormais capable d’effectuer des paiements et des transactions via Apple de payer.

Le nouveau combiné dispose d’un écran 4 pouces revenant à un dimensionnement convention non utilisé depuis l’iPhone 5. L’appareil s’inspire très largement de son langage design angulaire pixellisées complet avec large bandes d’antenne en plastique qui s’étendent sur le haut et le bas du combiné.

Comments are closed.